(Courriels de diversion: <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> )

  yj> Et c'est quoi, la regexp qui matche les sequences de 0 et de 1
  yj> avec un nombre pair de 0 et un nombre impair de 1 ? ( tiré du
  yj> dragon book )
  yj>
  yj> Le gagnant a droit à toute ma considération :)

Non, le gagnant a droit à une conf sur les DFA.

Et dans le même genre, c'est quoi la procédure pour faire une
expansion dynamique d'abbréviation avec vi (du style là haut y'a le
mot considération que j'ai pas envie de retaper, donc je tape `cons
M-/') et Emacs me fait la complétion). Ce qui démontre que lorsqu'on
veut résoudre des problèmes non triviaux, il faut utiliser un outil
suffisamment puissant.

--
universe -G 6.67e-11 -e 1.602e-19 -h 6.626e-34 &