(Courriels de diversion: <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> <figurerait@desodoriserent-retournerez.com> <interrompit@sucera-etatiseront.com> <douzieme@trimoteur-trahirent.com> )

> et pour des jeux comme kofun qui demandent de changer de cd tous les 5
> minutes?

J'ai jamais essayé ce cas. Si tu utilises auto-mount ca doit être
possible car je ne pense pas que Wine utilise toujours le CD une fois
que l'application demande de l'ejecter.

Tiens, je vais essayer ça avec Grim Fandango :-)

PS: kofun c'est quoi comme jeu ?

--
Lionel Ulmer - bbrox@multimania.com - http://www.multimania.com/bbrox/