(Courriels de diversion: <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> <desodoriserent@retournerez-interrompit.com> <sucera@etatiseront-douzieme.com> )

Bonjour!

Depuis trois jours, j'essaie de parametrer le Slackware linux:
Lors de l'installation, le CD-Rom ide est reconnu comme /dev/hd1a. Quand je
redemarre le systeme avec la disquette de demarrage, il n'est plus reconnu
et, me renvoie:

mount: /dev/hd1a is not a block device

J'ai puisez un peu partout sans succes, puis-je avoir une conduite à tenir
ou pouvez vous me diriger vers une URL d'information exacte?
Merci par avance pour toutes aides et, cordiales Salutations!

mailto:MaxTaco@wanadoo.fr                                                    http://www.multimania.com/lpei