(Courriels de diversion: <artificieuse@repute-aujourd'.com> <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> )

LEFEBVRE Cedric wrote:

> C'est pas exactement ca. Bruno m'a dit qu'il avait absolument besoin du No
> de WebExpert, je lui ai donc fourni celui que j'utilise. Ceci etait a titre
> personnel, j'ignorais qu'il allait etre diffuse sur la liste.
> Si vous avez besoin de no de series il y en a plein dans les warez (avec
> moteurs de recherche et tout).

Et comme chacun le sait, c'est illégal (pas de le rechercher dans les warez
mais
de l'utiliser, bien sur !)

> De plus legalement, la diffusion de no de serie n'est pas un delit. Seule
> l'utilisation d'un no de serie correspondant a une licence non possedee en
> est un.

Prend pas les gens pour des couillons. Si tu récupères un n° de série, c'est
pas juste
pour le regarder ou pour l'imprimer... En plus je suis pas aussi sur que toi
que donner
à d'autres que toi un numéro de série d'un logiciel (mêmesi  tu en as la
licence) soit légal.

> Mais faites attention quand meme quand vous utilisez ce numero-la, je n'ai
> pas envie que la personne concernee soit emmerdee.
>
> Cedric

A part ça, j'ai sans doute raté un mail sur cette liste mais je n'ai pas vu ton
n° de série
dans les mails que j'ai reçu. Donc pas d'inquiétude !
Un autre conseil, tant qu'à parler d'utilisation frauduleuse de n° de série.
Evite d'en parler
sur une mail-list, et en particulier sur Linux 31. Comme ça, le jour où t'auras
des emmerdes
avec la justice, la liste ne sera nullement impliquée...

Patrick, vi aussi ça fait des pages web :-)