(Courriels de diversion: <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> )

>Ha, tiens ! Si on te demande, on a le droit de d'utiliser
>frauduleusement un numéro de série ?
>Et qui correspond à une personne PHYSIQUE.
>Si c'est pas fascinant, tout ça !
>On vous apprend quoi à l'ENSEEIHT ?

C'est pas exactement ca. Bruno m'a dit qu'il avait absolument besoin du No
de WebExpert, je lui ai donc fourni celui que j'utilise. Ceci etait a titre
personnel, j'ignorais qu'il allait etre diffuse sur la liste.
Si vous avez besoin de no de series il y en a plein dans les warez (avec
moteurs de recherche et tout).

De plus legalement, la diffusion de no de serie n'est pas un delit. Seule
l'utilisation d'un no de serie correspondant a une licence non possedee en
est un.

Mais faites attention quand meme quand vous utilisez ce numero-la, je n'ai
pas envie que la personne concernee soit emmerdee.

Cedric