(Courriels de diversion: <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> )

On Mon, 5 Apr 1999, Bruno wrote:

> programme et d'installation et j'aimerai savoir qu'elle est cette
> commande xmkmf. Je ne l'ai pas sur mon ordi. Pour le make pas de

xmkmf -- XMaKeMakeFile

Cette command est de XFree86-devel pack et la pluspart de programmes
=E9crit avec Xlib a besoin de la d'=EAtre compile.

_____
Alexander Kotelnikov
Saint-Petersburg, Russia
mailto:sacha@ak2614.spb.edu