(Courriels de diversion: <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> )

j'essai d'installer un programme dont le nom est xvmoontool et j'ai en
principe toutes les librairies requises pour la compilation. Le
programme install me dit de taper:

xmkmf
make xvmoontool
make Install
make install. man
make clean

je débute sous linux et je ne suis pas expert en compilation de
programme et d'installation et j'aimerai savoir qu'elle est cette
commande xmkmf. Je ne l'ai pas sur mon ordi. Pour le make pas de
problème.

merci pour le tuyau.