(Courriels de diversion: <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> )

On Thu, Apr 01, 1999 at 10:12:58AM +0200, David Averous wrote:
> Tu as raison, j'ai employé le mot libre dans le sens disponible quasi
> gratuitement et pas au sens logiciel libre, c'était mal aproprié.  Je viens
> de voir dans le dernier Linux Magasine N°5 (je crois) que Lyx est sorti en
> version stable je vais le récupérer, car là au moins il y a un éditeur
> d'équation viable au travers de TeX et une gestion de la biblio correcte.
>
> A+

Je l'ai.
Je l'amene Samedi (attention, c'est du tgz qu j'ai).

--
Olivier