(Courriels de diversion: <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> )

Le 31 Mar, David Averous écrit :
[ WordPerfect8 ]
>                                 (ok, c'est déja bien que ce soit
> libre...)

  Tu es sûr ? Je croyais que c'était seulement gratuit (et encore avec
des restrictions sur l'usage).

  Note que je ne demande pas mieux que de me trouver dans l'erreur...

--
Marc Thirion             | Toulouse, France
Un Travail pour Chacun   : http://www.multimania.com/untravailchacun/