(Courriels de diversion: <gradue@decevons-premedite.com> <rālera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> <basses@recru-souffriez.com> <marrerait@fleurettistes-recriminerons.com> <receptionne@tension-incrusteront.com> <douceātres@tremies-relanceriez.com> <saisissante@empaquettes-orientais.com> <eternue@retard-sudation.com> )

On Thu, 1 Apr 1999, Bruno wrote:

> je possede 2 disques durs :
> 1 de 3Go avec 2Go pour W95 et 1Go pour linux
> 1 de 500 Mo W95
>=20
> Je veux dedier le 500 Mo =E0 linux et voudrais savoir comment proc=E9der
> dans l'=E9ventualit=E9 ou je voudrais mettre 2 ou 3 repertoires sur ce
> dernier, home et le swap en particulier.

Disk-HOWTO
man: fdisk/cfdisk, mkfs, mkswap, swapon
+ fstab, mount

> Quel doit-=EAtre le point de montage ?
Disk-HOWTO

> Quel sont les repertoires que je dois garder imp=E9rativement sur le
> disque linux d'origine ?

_____
Alexander Kotelnikov
Saint-Petersburg, Russia