(Courriels de diversion: <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> <luisant@basses-recru.com> )

je possede 2 disques durs :
1 de 3Go avec 2Go pour W95 et 1Go pour linux
1 de 500 Mo W95

Je veux dedier le 500 Mo à linux et voudrais savoir comment procéder
dans l'éventualité ou je voudrais mettre 2 ou 3 repertoires sur ce
dernier, home et le swap en particulier.
y - a t'il d'éventuels problèmes de non reconnaissance des répertoires ?

Quel doit-être le point de montage ?
Quel sont les repertoires que je dois garder impérativement sur le
disque linux d'origine ?

merci de vos bons conseils :-)