(Courriels de diversion: <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> )

On Mon, Mar 29, 1999 at 09:53:24AM +0200, BELLEVILLE Mathieu wrote:

> On a finalement dans un fichier MPEG un cycle:
> 1 Intra ... 11 Inter ... 1 Intra ... 11 Inter ... 1 Intra ... 11 Inter
>
> On peut se synchroniser en se basant n'importe quelle image intra.
>
> --
> Olivier
> qui en a bouffe du MPEG, et qui en recrache a volonte ;-)
>

> Et bien voila ! a 25 images/s, ca fait une une balise toute les 1/2 secondes,
> ce qui est bien suffisant...

Euh, en ce qui concerne le chiffre 11, je suis absolument pas sur que ce
soit le nombre utilise dans la norme MPEG.
C'est juste celui qu'on avait choisi pour l'appli qu'on a faite.
C'est a verifier dans la norme.

Mais, dans tous les cas, il y a des algos qui forcent l'image en mode
intra si les differences par rapport aux images precedentes sont trop
importantes. Et a priori, ca se produit TRES souvent!

Donc il arrive que le cycle 1Intra-11Inter soit brise par cet algo.

--
Olivier