(Courriels de diversion: <essence@artisanale-vignobles.com> <divulguee@calfeutres-postsynchronise.com> <relancez@resignions-lubrifiions.com> <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> )

Salut

Samedi 3 avril, ya une réunion, non ? Je passerai avec un zip (ou un cd
peut-être).
Tant qu'à faire j'aimerai bien récupérer le CD collector #1, si tu peux
penser à en
amener un...

Patrick,  "AaaaTCHAA... saloberie de rhube... sniff"