(Courriels de diversion: <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> )

j'en ai parlé avec un comercial de ft
il parait que ca peut sauter en ajoutant une commande dans l'init
envoyée au modem

David Gauchard a écrit:

> Salut,
>
> un petit mail pour une petite info,
> j'ai achete un modem 56k olitec Speed'Com
> externe qu'on peut trouver pour 360F a Toulouse.
>
> Il est sponsorise par Wanadoo, c'est ecrit de partout
> meme sur le modem.
> Je l'ai branche, j'ai lance minicom, j'ai tape ati<n>
> et tout ca, pas de probleme.
> J'ai essaye de me connecter par ppp a mon labo, et la:
> BLACKLISTED
>
> J'ai eteint puis rallume le modem, 3 bips, pareil.
>
> Bon.
>
> J'ai relance minicom, j'ai tape
> [...]
begin:          vcard
fn:             cedric  lacrambe
n:              lacrambe;cedric
adr:            2 rue de grece;;;toulouse;midi pyrennée;31000;france
email;internet: ced-lacrambe@i-france.comtel;home:       05 61 23 07 37
x-mozilla-cpt:  ;0
x-mozilla-html: TRUE
version:        2.1