(Courriels de diversion: <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> )

Salut,

un petit mail pour une petite info,
j'ai achete un modem 56k olitec Speed'Com
externe qu'on peut trouver pour 360F a Toulouse.

Il est sponsorise par Wanadoo, c'est ecrit de partout
meme sur le modem.
Je l'ai branche, j'ai lance minicom, j'ai tape ati<n>
et tout ca, pas de probleme.
J'ai essaye de me connecter par ppp a mon labo, et la:
BLACKLISTED

J'ai eteint puis rallume le modem, 3 bips, pareil.

Bon.

J'ai relance minicom, j'ai tape
atdt<numero d'un copain>
BLACKLISTED

alors
atdt3611
BLACKLISTED

bouh

il est ecrit (je l'ai vu apres coup) sur la boite en tout petit
que le provider exclusif ne pourrait etre que Wanadoo pendant 6
mois.
FT est en train de reussir a nous pourrir le materiel, apres nous
avoir augmente la facture de telephone.

J'ai envoye le mail et le fax suivant au service apres-vente de
olitec. Je vous tient au courant si j'obtiens une eventuelle reponse.
Le pire, c'est que j'ai achete ce modem pour un ami en Nouvelle-
Caledonie...

-----

Bonjour,

  Nous avons recemment fait l'acquisition
d'un modem Olitec Speed'Com 56k, que nous avons
l'intention d'utiliser sous un systeme d'exploitation
de type Unix. Nous avons de meme l'intention de
l'utiliser comme minitel.
Nous travaillons dans un laboratoire, dans lequel
nous avons un acces PPP, sur un numero de telephone
local a notre ville.

Le modem repond systématiquement
BLACKLISTED
au numéro de telephone que nous donnons par la
commandes suivante:

ATDT0561xxxxxx
et
ATDT3611

De meme nous voulons avoir la possibilite de faire
des transfert de fichiers de particulier a particulier
directement.

Pouvez-vous nous indiquer s'il vous plait la marche
a suivre pour obtenir du modem qu'il reponde a nos
besoins s'il-vous-plait ?

En vous remerciant par avance de votre réponse,

David Gauchard
-----