(Courriels de diversion: <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> )

Supposons que j'ai deux variables shell qui s'appelent:
$local   egale a    /usr/local
$stow    egale a    /usr/local/stow

Je voudrais savoir s'il est possible de rendre l'une dependante de
l'autre, c'est a dire que si je fait:
export local=/usr

la variable $stow soit automatiquement positionnee a /usr/stow.

Cela reviendrait a dire que cette relation est tjs vraie:
stow=$local/stow

Cette possibilite existe t'elle dans le bash, ou dans d'autres shells?

--
Olivier