(Courriels de diversion: <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> )

coucou
bon, je suis encore sur ce problème là!!
j'utilise lyx et je voudrais pouvoir lancer mon correcteur orthographique en fr
masi, ca ne fonctionne pas (il ne trouve pas le dic meme si je lui indique)
conclusion, je suis aller fourrer mon nez dans les docs et ... rien qui ne
puisse m'aider
pour l'instant, voici ce que j'utilise
Ispell 3.1.20-4 (fonctionne)
Ispell-french 3.1.20-1 (marche pas)
Ifrench 1.2-32 (Marche pas non plus)

Les dicos english et american fonctionnent

ensuite, j'ai lancé la commande "ispell -d francais 2.tex" avec le dico de
Ispell-french et j'ai eu un:

Illegal format hash table /usr/lib/ispell/francais.hash - expected magic2
0x9602, got 0x35

de meme avec le dico fourni par Ifrench et là, j'ai:

Hash table options don't agree with buildhash - 0x6/100/10 vs. 0x2/100/10

je crois pouvoir en déduire que ce sont tout simplement les dicos fournis qui
ne sont pas bons non?

Donc, qauestions:
 -La cause de mes pbs est-elle là?
 -Où trouver un dico fr qui fonctionne, qqu'un ici s'en sert?

@+