(Courriels de diversion: <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> )

salut

jdd wrote:

> [...]

ca merde apres le lancement de lilo, avant la decompression
donc cela peut venit de lilo qui testerait la presence du clavier
donc l'idee c'est de changer de mode de demarage de linux
a-tu par exemple une partition dos qui traine ?

> pour autant que je sache, les 486 ne peuvent pas fonctionner sans
> clavier... triste mais inévitable (vu le prix d'un clavier, ce n'est pas
> dramatique)

heu pas sur ;-)
il me semble que dans le bios option
	halt on error
en choisissant
	all but keyboard
au demarage de la machine lors du POST le bios ne teste pas la presence
du clavier et peut demmarer l'OS sans probleme (je faisait ca avant avec
le prog dos6.2 intersvr)

bye

xavier salanie lhpx@multimania.com
--
                                                        ~

La page du CRI Etudiant: http://www-sv.cict.fr/upscri   |
et aussi avec la machine ou on parle: 05 61 55 86 75    |