(Courriels de diversion: <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> )

Salut a tous,,

Mon pb part du point suivant:
1/ J'ai un Pentium et un 486
2/ J'ai un seul ecran, un seul clavier.

Jusqu'a present je demarrais le Pentium sans clavier ni ecran puis je
l'accedais normalement par le reseau.
Si je fais l'inverse,ie demarrer le 486 sans clavier, le LILO (MBR ou
disquette) se lance puis se "bloque" juste avant de decompresser le noyo
en memoire: vous comprendrez que c'est plutot genant  ;-) Il suffit que
je rebranche le clavier et ca part normalement.

Je vois pas trop pourquoi avec le Pentium ca passe et pas avec l'autre,
d'autant plus que mes deux PC ont a peu pres la meme config, noyo
2.0.35.

quelqu'un sait il ce qui m'arrive et eventuellement comment je peux lui
baiser la gueule ??

Merci,

Julien.