(Courriels de diversion: <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> )

Serge CARAYON wrote:

> http://www.lemonde.fr/nvtechno/business/linux/puces.html

Merci Serge de reporter l'actualité Linux, mais cette
information est déja presente sur les site suivants :

  Da Linux French Page : http://linuxfr.org/news/
  LinuxCenter/News: http://www.linux-center.org/news/

Vous trouverez par ailleur ces liens ainsi que de tres nombreux
autres sur ma petite page que j'ai affreusement nommée Linux@work-fr.
Cette page est dévouée a Linux et son insertion dans le monde
professionnel. Pour l'instant il s'agit surtout d'un snapchot
non exhaustive permettant de naviguer rapidement dans le
monde Linux et tout particulierement sur l'actualité.

Cette page est en GPL : tout le monde a le droit de la
copier, de la modifier, et eventuellement d'apporter
des corrections a l'auteur ... mais pourquoi je dis cela moi !
Hum en fait c'est tres a la mode en ce moment, et il
parait que pour son CV c'est hachement bien !!! Mais
je ne ressent pas bcps les repercutions sur ma fiche de paye !

Je n'ai pas mis de liens sur les associations Linuxiennes,
mais il y a deja des pages qui font cela, il suffirait de placer
un lien bien senti au bon endroit !

Au niveau de l'organisation par theme, je pense que c'est assez
fonctionnel, je souhaitait avoir une page courte, qui facilite
la navigation. C'est pourquoi cette page est si condensée. Je
songe a ecrire un FAQ en complément. Je crois que je vais me
limiter a 150-200 liens, ensuite, il faudra élaguer si nécessaire !
J'ai tout de meme réussi l'exploit de concentrer environ 150 liens
sur 16Ko! hum plus les 2 logos qui font 8,5Ko en plus !

un mirroir existe sur : http://www.linuxstart.com/~linuxAtWork-fr
mais il n'est pas a jour ... au jour le jour !

--
Linux@Work : http://www.stna.dgac.fr/~quinton/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- http://www.aful.org/
Linux, l'Esperanto de tous les OS !