(Courriels de diversion: <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> )

> Par contre, Guylhem l'a deja fait me semble-t-il. Une suggestion Guylhem
> ?
> Peut-etre serait-ce une bonne idee d'upgrader vers la RedHat 5.2 si
> c'est le pb.

je sort d'un stage administration Linux efectué a Toulouse chez
Compu'train.
Mais la aussi, avec une RH 5.2 nous avons eu des problemes. Et comme
je decouvre le processus de fonctionnement des modules, plus
particulierement
dans la phase d'initialisation du systeme, il a fallut tatonner pour
faire marcher le systeme a nouveau.

Donc je confirme, le script d'initialisation des modules ne marche
pas a tous les coups meme sur une RH5.2. Désolé !

Le script d'initialisation est : /etc/rc.d/rc.sysinit
Voir les parties /lib/modules/preferred et depmod ...

--
Linux@Work : http://www.stna.dgac.fr/~quinton/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- www.aful.org/
Linux, l'Esperanto de tous les OS !