(Courriels de diversion: <vignobles@divulguee-calfeutres.com> <postsynchronise@relancez-resignions.com> <lubrifiions@aurions-admettra.com> <enterinee@situeras-decrocherez.com> <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> )

Stéphane FILLON wrote:

> 2) Je vais développer une application commerciale prochainement, et je pense
> utiliser un serveur Linux avec une base de données Oracle et développer
> l'application sous Delphi avec lien ODBC.
>
> Y en a-t-il parmis vous, qui ont déjà tenté cette expérience ???? Est-ce
> risqué ???? Ou dois-je me rabattre vers une solution standard -> Serveur NT
> + SQL Server.....

On n'a pas encore tente mais ca ne saurait tarder.
On utilise beaucoup Linux et on est partenaire Oracle...
Je vous donne des nouvelles des qu'on effectue les tests grandeur
nature.

Pierre.
--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr