(Courriels de diversion: <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> )

Bonjour,

1) Je n'arrive pas à configurer mon modem sous Linux. Comment dois-je
procéder ?

J'ai un notebook ATEC 64Mo 3Go de disque dur (1Go Linux, 128Mo Swap, le
reste pour Windaube).

C'est un modem 56.000 bps intégré dans le portable, sous Windows il utilise
le port COM1.

Marque du modem V.90 K56FLEX HSP PNP Modem : rien que ça.

La souris se connecte sur le port COM2.

2) Je vais développer une application commerciale prochainement, et je pense
utiliser un serveur Linux avec une base de données Oracle et développer
l'application sous Delphi avec lien ODBC.

Y en a-t-il parmis vous, qui ont déjà tenté cette expérience ???? Est-ce
risqué ???? Ou dois-je me rabattre vers une solution standard -> Serveur NT
+ SQL Server.....

Merci d'avance.

Stéphane FILLON
mailto: fillons@offratel.nc