(Courriels de diversion: <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> )

Vincent Lucy wrote:

> La derniere instruction copie les modules compiles juste auparavant dans
> /lib/module/XXX/ ou XXX est le numero de version du noyau.

est-ce que je peux en déduire que je peux démarrer (nonobstant le bug
indiqué) une partition linux à volonté avec un noyau 2.0.36 ou un 2.2 et
que chaque noyau retrouvera ses petits? je n'ai pas osé, pour l'instant.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield