(Courriels de diversion: <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> )

Serguei Sokol wrote:

> T'as pas essaye de mettre ton horloge a +6 ou 7 mois?

non, ce qu'il faut faire, c'est ouvrir la boite,
bien reperer minutieusement tous les composants.
Attention c'est tres fragile les composants electroniques
de nos jours surtout a cause de l'electricité statique.

Ensuite tu va dans ton garage et tu ramenes le plus
gros des marteaux que tu trouves dans la belle boite
a outils, si t'en a une ... et la tu frappes tres fort
et en plein milieu !

Normalement c'est radicale, la prom qui contient le
verrouillage devrait etre ... disont tout simplement
annéantie !

Je veux bien faire une FAQ a ce sujet si tu veux !
Avec plein de dessins meme !

En fait pourquoi faire dans le soft quand on peut
faire de maniere beaucoup plus radicale dans le hard !

PS: j'ai un Winmodem, alors ... hum ;-(((

--
Linux@Work : http://www.stna.dgac.fr/~quinton/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- www.aful.org/
Consultant ;-( en informatique des logiciels libres.