(Courriels de diversion: <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> )

On Sat, Mar 13, 1999 at 04:18:18PM +0100, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> souvent) dans Carrefour Labege, je tombe sur le rayon des PlayStation,
> et l un GamePad de type "Turbo Pad" ... 39 balles. J'ai saut
> dessus. Maintenant dbute la deuxime phase de mon projet : adapter ce

Je vais en prendre un aussi  ce prix :)

> truc sous Linux et accessoirement sous Doze, ce que je voudrais ce
> n'est pas seulement avoir un truc qui fonctionne mais aussi faire un
> vrai HOWTO l dessus.  Donc je lance un appel  contribution pour : 1
> - premire phase dveloppement : recherche de documents trucs et
> astuces pour l'adaptation physique du pad (de 9 broches PlayStation
> 25 points port parallle).  2  - deuxime phase : des btat-testeurs

Cf /usr/src/linux/Documentation/joystick-parport.txt

Pinout of the PSX controller:

  +---------+---------+---------+
9 | o  o  o | o  o  o | o  o  o | 1               parallel
   \________|_________|________/                  port pins
    |  |      |  |  |   |
    |  |      |  |  |   +-------->  Clock    ---  (1)
    |  |      |  |  +------------>  Select   ---  (17)
    |  |      |  +--------------->  Power    ---  (16)
    |  |      +------------------>  Ground   ---  (18-25)
    |  +------------------------->  Command  ---  (14)
    +---------------------------->  Data     ---  (10,11,12,13,15) one only

You may have to add pull up/down resistors. Maybe your pad also won't
like the 5V (PSX uses 3.7V).

Reste plus qu' compiler le module et l'installer avec les options
correcte par un insmod tout con.

> (l'orthographe est correcte je ne veux pas de gniaux-testeurs) pour
> vrifier le processus d'intgration (cblage et drivers).  3 -

Je veux bien tester

> troisime phase diffusion : un/des traducteurs pour finaliser le HOWTO
> (en particulier traduction en breton).

Un HOWTO pour a, c'est un peu inutile  mon avis.
Plutt un mini HOWTO

> A+ et merci de votre nergique participation...

Pas de pb, je vais me prendre une manette PSX pour aller avec celle de
supernes port // qui est finie elle.

> x%M.Wmځە'i

Trs joli :)

--
  Q: I'm getting, "Error115" when installing.
  A: To resolve this error try the following steps: