(Courriels de diversion: <canalisa@appâtiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> )

Salut à tous,

Je m'intéresse à samba, mais je compris le système d'authentification. En fait, je ne comprends pas les
possiblités de config du poste 95. Dans propriétés du voisinage réseau, sur l'onglet "controle d'accès",
il ya deux options : controle au niveau ressource et controle au niveau utilisateur. le différence ??. Ensuite
dans l'option controle au niveau utilisateur, il faut renseigner "obtenir la liste ....". Il faut mettre le
nom du seveur Samba??
Ensuite, dans le client pour les réseau microsoft, on a la possiblité d'ouvrir la session sur un domaine NT.
Le problème est que quand je me connecte, il me met un message d'info, genre je n'ai pas trouver le serveur
pour vérifier le mot de passe. Pourtant, j'accède ensuite à mes ressources SMB??
Bref, je suis nul en réseau Microsoft.

Laurent

PS samba version des redhat-Update 1.??p18