(Courriels de diversion: <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> <figurerait@desodoriserent-retournerez.com> <interrompit@sucera-etatiseront.com> <douzieme@trimoteur-trahirent.com> )

Frederic Moine wrote:

> Bonjour,
>
> Je me permet de d'envoyer ce mot car j'ai toujours ete persuade que le
> Courier I etait inutilisable sous Linux !!!
>
> Si cela ne te prends pas trop de ton temps, pourrais tu m'eclairer sur
> la marche a suivre ?
>
> Merci d'avance ...
>
> Frederic

Salut,

En fait, là, c'est la colle !! Parce que, comme j'expliquais dans mon mail
précédent, je n'ai pas fait grand chose.
Je vais tenter de récapituler.

Pour commencer, j'ai installé un modem externe USR 33,6. Juste pour me
faire la main et configurer PPP et Diald (Tiens au fait, si ça te branche,
j'ai
fait une mini doc en html sur ces deux trucs là).
Donc, au bout d'un moment, j'ai eu une config modem externe qui
fonctionnait. J'ai commencé à me renseigner sur RNIS.
En fait ca a été très simple.
J'ai enlevé mon modem externe, branché mon modem ISDN, recompilé
le noyau avec les options isdn, rebooté.
Et voilà, ça marche.

Pour précision, voilà ma config :
PII/300, RH 5.1, Linux 2.2.0
pppd 2.3.3-4