(Courriels de diversion: <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> )

Bonjour

D'abord un mot pour remercier tous les gens qui m'ont
envoyés des infos. C'est précieux.

Finalement, le problème s'est révélé beaucoup plus simple que
prévu.
Je possède un modem USR Courrier I, isdn actif. Et en fait,
il se gère de la même façon qu'un modem normal. Il faut
bien sur recompiler le noyau avec les options isdn ! Je n'ai
même pas eu à utiliser isdn4linux.

Après, une configuration correcte de PPPd et de Diald, et hop,
vlà une config RNIS qui marche.

Que c'est coooool... :-)

A+

Patrick