(Courriels de diversion: <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> )

Au boulot, j'ai bien les news, mais il me faut passer par un FireWall a Munich
ou Phoenix pour y
avoir acces. Il faut de plus que le serveur soit approuve par une commission
pour pouvoir etre reference dans ma liste de news ...

--
regards,
	Aldric

         Aldric L'HERNAULT                     System on a Chip Design
Technology
           CAD Engineer                            Analog & Mixed Signal team
      MOTOROLA SEMICONDUCTEURS         |        Tel. (33) (0)5-61-19-13-66
           SoCDT - Europe              |        Fax  (33) (0)5-61-41-58-08
     Avenue General Eisenhower         |
   31023  BP1029 TOULOUSE FRANCE       |     E-mail: R45176@email.sps.mot.com ----------------------------------------------------------------------------------