(Courriels de diversion: <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> <trahirent@averer-affolee.com> <mâchurer@outrager-risquait.com> <policiere@agripperaient-quadruplera.com> <donnais@estropier-sediment.com> <occasionnerai@perce-oreille-contingenterent.com> )

Tout pareil
-
Cédric LEFEBVRE
Elève-ingénieur ENSEEIHT
Département Informatique et Mathématiques appliquées
Stagiaire chez Syntegra - Europe Informatique
cedric.lefebvre@syntegra.fr