(Courriels de diversion: <lubrifiions@aurions-admettra.com> <enterinee@situeras-decrocherez.com> <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> )

Bilan des courses, sur le 486 DX2 j'arrive à booter sur une image de boot de
la Slackware et aussi avec celle de RH 5.0 par contre echec complet avec la
5.1 (mise à jours ou pas).

Est ce que quelqu'un a les drivers pour un CDROM Cyberdrive 20x (marque Tekram
je crois)??