(Courriels de diversion: <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> )

Salut,
j'ai un "vieux" 486 DX2-66 et je me suis dis, tiens pourquoi tu n'y
mettrais pas Linux pour voir comment il tourne dessus (j'ai Linux sur un
AMD K6-233). Bon, je fais de la place (sur un disque de 408Mo c'est
limité). Puis j'essai la RedHat 5.1 de Linux-Mag, donc je copie l'image
boot.img sur disquette, car évidemment le BIOS ne peut pas booter sur le
CDrom. Je boot sur la disquette et là suprise :
Boot failed
Arghh!!
Je prend la disquette, la test sur l'autre PC, elle marche très bien.
Quelqu'un peut il m'expliquer ou est le problème?

Mais je baisse pas les bras, je prend la Kheops 3.3F, y a dessus de
petites images, j'essai, ça boot!! mais pas de bol aucune ne semble
capable de gérer mon lecteur CD qui fut rajouté plus tard
(TEAC ..). Une idée peut-être??