(Courriels de diversion: <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> <coeditions@malnutrition-aeroporte.com> <abstiendrai@ramasseront-viabiliserez.com> <exprimeras@aboutirais-recries.com> <recopiions@saietter-interviewerai.com> )

  JA> En résumé : comment installer des fontes supplementaire pour WP ?

la version demo de WP8 a des fonctionalités réduites: pas d'outils de
plotting, pas de base de données intégrée, et pas de chargeur de
fontes. Je pense que la seule solution sera d'acheter la version
complète.

  JA> --------------04EDCE31A99D56D643508B71

en texte sur la liste, SVP ...

--
 the sea squirt, when young, seeks a rock to which it can anchor itself.
 Once it finds a rock, it will stay there the rest of its life.  When it