(Courriels de diversion: <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> )

Bonjour a tous,

Voila mon petit problème (pour les possesseurs de WordPerfect 8 Linux) :

J'ai telechargé et installé WP8 pour Linux et les fontes euro (Euro pack de Guylhem AZNAR et celles de Adobe, comme décrit dans Linux Magazine n°3), mais elles n'apparaissent pas dans la liste des fontes de WP, comment faire pour pouvoir les exploiter avec WP ?

En résumé : comment installer des fontes supplementaire pour WP ?

Peut etre que vous etes déjà au courant,
pour ceux qui n'aiment pas Mozilla 4.x, peut etre que cela vous fera plaisir d'aller voir cela
http://www.microsoft.com/unix/
Bientot sur votre serveur X ?