(Courriels de diversion: <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> )

>Je crois avoir deja vu quelque chose sur un Xemacs qui mettrai 10
>minutes a se lancer mais je ne me souvien pas de la cause qui avait ete
>mise a jour. Qq1 sait il pourquoi il me faut attendre 10 minutes avant
>de pouvoir utiliser Xemacs 20.4 ?

Ca fait une semaine que je n'ai pas lu mon mail...Desole pour le retard

Ton probleme viens probablement d'une mauvaise configuration de ton reseau
Tu peux verifier dans le README de xemacs20.4 a la section problemes Linux.

Jerome