(Courriels de diversion: <bronche@fouinerais-graduee.com> <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> )

Jean-Christophe ARNU a écrit:

>   d(CJ)> Oui, je sais. Mais je n'en connais pas sous linux, si t'en connais, pas
>   d(CJ)> de
>   d(CJ)> problèmes.
>         GIMP? Par contre il fait pas l'ansi... Eri tu peux nous faire
>          ca en 2 secondes et demi non ;)

 Effectivement, Gimp peut enregistrer une image en ascii. Mais c'est pas très sport
quand
même... ;)
A ce propos, j'ai trouvé la fonction pour enregistrer une image en HTML assez
originale, même de la part de Gimp. Et même si je n'est pas encore tout à fait
compris le but
de reconstituer une image dans un tableau en HTML, en affectant une couleur par
case,
afin de reconsituer les pixels.... A part peut-être le fait de faire croire à un
windozien que tout à été fait à la main avec VI...... ;)

--
dEEPO   / Astral Corpuscule

dpo@chez.comhttp://www.citeweb.net/astralc

DON'T VISIT THE #LINUXSCN HOMEPAGE: