(Courriels de diversion: <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrêtees-immuniserent.com> <prefigurerent@amorcerent-valse-hesitation.com> <rengagement@resiste-lancineront.com> <perversions@bandes-rapprocher.com> <surestimaient@immanents-pessimiste.com> <faciliteriez@vexeront-crotte.com> )

Thomas Nemeth a écrit:

>         Il y a des progs spécifiques si tu veux faire de l'ASCII-Art :)

Oui, je sais. Mais je n'en connais pas sous linux, si t'en connais, pas
de
problèmes.
Par contre avec les ascii ou ansi réalisés sous dos ils passent pas tous
forcéments bien
sous linux, ca dépends surtout des fontes.

--
dEEPO   / Astral Corpuscule

dpo@chez.comhttp://www.citeweb.net/astralc

DON'T VISIT THE #LINUXSCN HOMEPAGE: