(Courriels de diversion: <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> )

  JC> Tout a fait et windows ne fait pas mieux... Je suppose que tu
  JC> passes tout cela en mode fenetre... Ma 3Dfx 1 fait la meme
  JC> chose. Par contre quand on la passe en plein ecran elle fait
  JC> son 60 images seconde si la scene n'est pas trop
  JC> complexe... Monb fligthgear passe tres fluide (je crois que cq
  JC> doit tourner a 50 fps)
  EG> Et non  quand je dis 9 frames / par seconde c'est en mode plein ecran , j'ai du louper
  EG> quelque chose la ?
	Oui je n'avais pas lu ton mail jusqu'au bout avant de
	repondre...
	Essaye de recompiler mesa. Je pense que tu auras une
	amelioration.

  EG> et puis tiens c'est etrange je n'ai pas de /dev/3dfx :)
	Ben si tu as installe dev3dfx ca devrait y etre...
	Ceci dit ca n'est pas d'une grande utilité.
--
Stagiaire DEA IFP - ENSEEIHT         		    |Phone : 0561336414