(Courriels de diversion: <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> <coeditions@malnutrition-aeroporte.com> )

JC>Tout a fait et windows ne fait pas mieux... Je suppose que tu
JC>passes tout cela en mode fenetre... Ma 3Dfx 1 fait la meme
JC>chose. Par contre quand on la passe en plein ecran elle fait
JC>son 60 images seconde si la scene n'est pas trop
JC>complexe... Monb fligthgear passe tres fluide (je crois que cq
JC>doit tourner a 50 fps)

Et non  quand je dis 9 frames / par seconde c'est en mode plein ecran , j'ai du louper
quelque chose la ?

et puis tiens c'est etrange je n'ai pas de /dev/3dfx :)
eric