(Courriels de diversion: <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> )

On 13 Feb, Olivier ROSSEL wrote:
> ----- Forwarded message from "TE-Labor Diplomant @ pop3 . club-internet . fr" <TE1@hekatron.de> -----....Cut...
>
> ----- End forwarded message -----
>
> Il me semble bien que quelqu'un m'avait donne, y a longtemps, une ligne de commande pour
> faire un fasicule A5 recto-verso a partir d'un postscript normal.
> C'etait tres elegant (ca tenait en une ligne de pstops, si je me
> souviens bien).
> Pourrait-il nous rappeler le contenu de cette ligne de commande, SVP?

Salut!

Une bonne recherche sur l'archive devrait donner une réponse non?
Je n'ai pas garder cette solution mais je ne sais plus pour quelle
raison.

Quant à moi, j'utilise mpage :

1°) mpage -E2ro <fichier.ps> | lp
2°) sur une HP4M, j'ai juste à récupérer les pages et les mettre tels
quels dans le bac feuille à feuille
3°) mpage -O2o <fichier.ps> | lp

man mapge pour les explications des options.

et hop, un coup de cisaille, tri perforeuse et hop en classeur pret à
être consulté...

Ca marche plutot bien... sauf pour du texte pur où il est nécessaire de
rajouter une marge mais je ne me suis pas encore penché sur la question.

J'espère que ca va aider!

Phil.