(Courriels de diversion: <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> )

----- Forwarded message from "TE-Labor Diplomant @ pop3 . club-internet . fr" <TE1@hekatron.de> -----
Date: Wed, 03 Feb 1999 14:21:37 +0100
From: TE-Labor Diplomant@pop3.club-internet.fr (TE-Labor Diplomant) <TE1@hekatron.de>To: orossel@chez.comSubject: impression de bouquins

Salut!

Je me souviens que tu as imprime des choses en rectoverso demi-format
(c'est a dire, comme un livre de format heu b5 je crois)...

J'essaie de bidouiller entre un truc psbook et psnup, mais j'arrive pas a
avoir tout ca comme il faudrait pour l'envoyer a une imprimante recto
verso... tu avais fait ca comment ?

Merci d'avance...

----- End forwarded message -----

Il me semble bien que quelqu'un m'avait donne, y a longtemps, une ligne de commande pour
faire un fasicule A5 recto-verso a partir d'un postscript normal.
C'etait tres elegant (ca tenait en une ligne de pstops, si je me
souviens bien).
Pourrait-il nous rappeler le contenu de cette ligne de commande, SVP?

--
Olivier
qui n'ira pas a la meteo :-(