(Courriels de diversion: <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrêtees-immuniserent.com> )

On Fri, Feb 12, 1999 at 08:43:29AM +0000, Philippe BLANC wrote:
> Bonjour à tous,
> J'ais voulu installer glade et l'installation a plantée car
> elle ne trouvait pas mes bibliotheque gtk, alors que je
> l'avais installer, je pense qu'il s'agit d'un probleme de
> chemin.
> Quelqu'un pourrait il m'aider.
> Merçi beaucoup.

Fais un:
ldconfig -v|less

et regarde si dans la liste, y a bien les librairies de Gtk qui sont
listees.

Si elles ne sont pas listees, il faut rajouter le chemin ou elles se
trouvent dans le fichier /etc/ld.so.conf, puis refaire un ldconfig.
Si elles sont listees, alors il doit y avoir un probleme dans le
Makefile de l'appli que tu compiles.

--
Olivier
Le tube de la caserne: