(Courriels de diversion: <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrêtees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> <valse-hesitation@rengagement-resiste.com> )

Bonjour à tous,
J'ais voulu installer glade et l'installation a plantée car
elle ne trouvait pas mes bibliotheque gtk, alors que je
l'avais installer, je pense qu'il s'agit d'un probleme de
chemin.
Quelqu'un pourrait il m'aider.
Merçi beaucoup.

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com