(Courriels de diversion: <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> )

> * Le compte utilisateur:
> -Sur Internet, la connexion se passe normalement mais tout semble indiquer
> que je ne suis pas connecté et pourtant je le suis!! Mon modem s'éclaire
> comme étant connecté, Usernet passe au vert mais je n'ai accès ni à mes
> boites à lettre (the server was not found) ni au WWW (netscape me dit
> toujours, quelle que soit l'adresse: unable to locate to the server)

Si ca marche en admin mais pas en utilisateur normal c'est certainement
les permissioins du resolv.conf qui sont pas bonnes.

Donc chmod 644 /etc/resolv.conf

Laurent.