(Courriels de diversion: <inspecterions@invraisemblances-rebiquer.com> <retrouvais@haies-bronche.com> <fouinerais@graduee-postee.com> <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> )

On Fri, Feb 12, 1999 at 02:27:38PM +0100, toufou wrote:
> * Le compte utilisateur:
>  Quand je suis sur mon compte utilisateur (benoit), je ne peux quasiment
> rien faire
> - Avec File Runner, je peux naviguer dans mes disques mais pas manipuler les
> fichiers et rarement voir leur contenu

des problemes de perms et d'appartenance de groupe.
pour manipuler tes fichiers, il te faut avoir le droit d'ecriture
sur le fichier pour le modifier, sur son repertoire parant pour effacer
renomer le fichier, le droit de lecture sur le fichier pour lire le contenu.
le tout dependant des groupes dont tu es membre.

> -Sur Internet, la connexion se passe normalement mais tout semble indiquer

que ta route par defaut (le Net) n'est pas cree (option defaultroute pour
pppd) ou que ton resolv.conf ne contient pas l'@ IP des nameserver de tom
provider (ce qui est le plus probable).

> *Copier-Coller

console (gpm): copier bouton gauche, coller: bouton droit
X: copier: bouton gauche, coller: les 2 boutons

 David.