(Courriels de diversion: <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> )

Voila je possede une version de linux de type debian avec
comme wm afterstep j'ai peu de programme installé et je
n'ais plus de place.
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire de la place en

supprimant des fichiers inutiles.
Meçi beaucoup

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com