(Courriels de diversion: <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> )

On Fri, Feb 05, 1999 at 08:59:28AM +0000, Eric Baronet wrote:
> Acheter un portable ???
> Dites moi surtout lesquels eviter :-)

En général les sans marque, il faut surtout regarder la garantie (3 ans
pour amortir) car les pièces sont chères :)

> J'aurais un penchant pour Toshiba...
> C'est le nom qui me plait....

Pas mal, surtout pour la garantie et l'entière compatibilité avec linux, il
n'y a que le clavier qui est un peu bizzare (ex : Suppr à côté de
l'espace...)

Je te conseille sinon l'IBM i series, 12 000 F à la fnac avec toutes les
réductions, on a un superbe écran 12', clavier très confortable et le tout
marche idéalement sous linux.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis