(Courriels de diversion: <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> )

Laurent Sintes wrote:

> Bonjour,
>
> Je voudrais acheter une petite laser pour tourner entihrement
> sous Linux.
>
> L'idial serait une postscript mais c'est un achat ` titre
> personnel et je ne voudrais pas mettre beaucoup plus de 2000 F
> ni me faire avoir ` l'usage sur les consommables.
>
> Merci pour vos conseils avisis.
>
> Laurent.

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

N'achete surtout pas la Canon LPC600 car elle ne fonctionne pas sous linux
en regl e general il faut eviter tout ce qui est Windows Printing System

--
_/ BAUBET Jean-Marc                 _/