(Courriels de diversion: <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> <desodoriserent@retournerez-interrompit.com> )

Bonjour,

Je voudrais acheter une petite laser pour tourner entièrement
sous Linux.

L'idéal serait une postscript mais c'est un achat à titre
personnel et je ne voudrais pas mettre beaucoup plus de 2000 F
ni me faire avoir à l'usage sur les consommables.

Merci pour vos conseils avisés.

Laurent.